Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES ANCIENS DE LA RUE DES MOURETTES : LOPEZ Frères , SSA LOPEZ , AMD

Les dates

19 Juin 2016 , Rédigé par Line

Line organise une LOPEZADE au parc de Lorient 26270 MONTELEGER, le samedi 3 septembre 2016 à partir de midi.

Le but:: recréer pour un jour la légendaire ambiance LOPEZ......et partager encore et encore des souvenirs, des anecdotes, des moments mytiques, inoubliables...et plus !!

L'ambiance se devra d'ètre festive. Chacun amènera ses repas et boissons, en venant seul ou en famille....

Ce blog va permettre à chacun d'entre vous de confirmer sa participation et à défaut de pouvoir donner de ses nouvelles.

On compte sur vous 😄😀😉

PS: si il pleut samedi on reporte au dimanche .

Si il pleut aussi dimanche,....on laisse tomber pour cette fois, à moins que quelqu'un ait une solution de dépannage..

Et si vous avez des photos, envoyez les moi par mail, je les posterai sur ce blog.

A bientôt..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne pourrais être présent avec vous à la LOPEZADE étant absent ce weed end , je vous souhaite de passer une bonne journée champêtre ensemble .
Répondre
Y
je ne pourrai pas être des votres , mais je vous souhaite une très belle journée.L'idée est excellente.<br /> Yves
Répondre
I
Salut Line<br /> <br /> Merci, j'ai trouvé l'heure du RDV sur le blog. Est-ce que je dois préciser que je piaffe d'impatience alors que j'arriverai certainement un peu plus tard bien que je dois être celle qui habite le plus près ....
Répondre
L
Salut Ingrid<br /> RV à midi au parc de Lorient, pour l'instant la météo annonce du beau, on croise les doigts.<br /> À samedi<br /> Bises<br /> Line
Répondre
C
Après relance de mes collègues :<br /> Réponse négative de Christophe T et Anthony L<br /> A samedi
I
J'ai oublié de préciser que je ne suis dispo que samedi, espérons que la météo sera avec nous ...
Répondre
L
Salut Ingrid<br /> RV à midi au Parc de Lorient, pour l'instant la météo annonce du beau, on croise les doigts.<br /> Bises<br /> Line
I
Je vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens <br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Je ferais le maxi pour etre parmi vous <br /> annick boyer
Répondre
L
"Merci pour cette initiative qui me touche, merci de votre invitation à laquelle je ne peux participer. <br /> Je vous souhaite de passer une excellente journée, chargée d'échanges sympathiques, entre "anciens", remplie des meilleurs souvenirs. Avec les miens les plus amicaux." Jean-Mary LOPEZ
Répondre
B
Très bonne initiative, je note la date. Un très bel été à tous et au 3 septembre.
Répondre
G
C'est super!!!! Si pas de contretemps, nous y serons tous les deux. Bises
Répondre
C
passez une bonne journée.alain.
Répondre
C
tres bipassez une bonne journée, je ne suis pas la.
Répondre
P
c est une idèe géniale!!!!
Répondre
L
Isabelle ou Josiane ?<br /> Et tu seras là bien sûr ?
E
Line , Je le fais passer à Dominique bises
Répondre
J
c est vrai ont est deux lol
C
Bonne idée !<br /> ai passé l'info à mes collègues de D&C mais moi je prévois d' être là !!
Répondre
L
Super , merci d'avoir joué le jeu, RV au 3 Septembre
C
Merci Line pour cette excellente idée. Nous serons de la partie . A la revoyure ...<br /> <br /> Sylvie L. devenue Sylvie C. et sa famille
Répondre
L
Isabelle et Serge Viale participeront
Répondre
F
On en a souvent parle ... Line l'a fait !!!! Avec un immense plaisir et une grande joie, nous serons là egalement !!!!<br /> <br /> Stephanie & Christophe
Répondre
B
C'est une formidable idée. Nous sommes partants et très heureux le maximum de la grande famille Lopez<br /> Bises à tous <br /> Eugenie et jean-michel
Répondre